Banque Populaire et Bpifrance s’associent pour mieux financer les entreprises innovantes

Banque Populaire, banque des PME, et Bpifrance, banque de place, renforcent leur collaboration pour financer et accompagner davantage d’entreprises innovantes sur le territoire.

Logo BPopBpifrance

Banque Populaire et Bpifrance ont signé le 24 avril un partenariat pour soutenir la croissance des entreprises innovantes. Elles prévoient ainsi de conjuguer leurs expertises, de mener des actions conjointes au niveau régional, et de promouvoir des dispositifs d’accompagnement dans les phases clés de ces PME (création et développement).

Au programme également : une analyse de la complémentarité de leurs gammes de financement et la mise en place de nouveaux outils de veille stratégique au service de leurs clients sur le thème de l’innovation.

L’axe international sera également couvert et de nouvelles offres seront proposées aux entreprises clientes.

Pour Anne Guérin, directrice exécutive du financement et du réseau Bpifrance : « Ce partenariat avec Banque Populaire va permettre de rapprocher nos réseaux sur des projets opérationnels et d’apporter aux entreprises toute la connaissance et l’expertise de Bpifrance en matière de financement de l’innovation pour les accompagner dans leur développement ».

Pour Marianne Vergnes, responsable du marché des entreprises de croissance Banques Populaires : « Renforcer au quotidien et sur le terrain les synergies entre Banque Populaire et Bpifrance améliorera encore la pertinence et la performance de l’accompagnement que Banque Populaire propose aux entreprises innovantes, start-up comme entreprises établies ».

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Demain le véhicule sera adapté à l'utilisateur ! Alors ? Vous serez plutôt #Electrique 🔌 ou #PileCombustible 🔋 ? Dé… https://t.co/avpc1yfLG3