Bpifrance : 4 nouvelles implantations en région

Bpifrance poursuit son maillage du territoire pour renforcer sa proximité avec les entrepreneurs.

Bpifrance, c’est aujourd’hui 47 implantations sur tout le territoire et 90 % des décisions de financement et d’investissement prises en région.

Proximité

Proximité

Après Troyes en 2015, Bpifrance poursuit son déploiement régional en ouvrant quatre délégations territoriales à Avignon, La Roche-sur-Yon, La Rochelle et Bourg-en-Bresse. Tous les métiers de Bpifrance y sont représentés : financement, fonds propres, innovation, garantie et accompagnement à l’export. Ces nouveaux sites renforcent l’ancrage de Bpifrance dans les territoires et sa proximité avec les entreprises et les partenaires bancaires.

4 nouvelles implantations

Avignon : inauguration le 17 octobre 2016

Stéphane Lo Piccolo, délégué territorial, prend la direction d’une équipe de 6 personnes qui concentre son action dans le Vaucluse et l’ouest des Bouches-du-Rhône.

La Roche-sur-Yon : inauguration le 24 octobre 2016

Fabien Bernard, délégué territorial, dirige une équipe de 8 personnes qui oriente son action sur les territoires de la Vendée et des Mauges.


Bourg-en-Bresse : inauguration le 27 octobre 2016

Ludovic Pouget, délégué territorial, y anime une équipe de 10 personnes qui couvre plus spécifiquement le département de l’Ain et le territoire du Beaujolais.


La Rochelle : inauguration le 23 novembre 2016

Mame Dieye, directeur régional Poitou-Charentes y anime l’équipe rochelaise composée de 5 personnes qui concentre son activité sur la Charente-Maritime.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Météo Bpifrance annonce des risques de précipitations du Prêt Croissance TPE en @regionbretagne ! @Bpifrance financ… https://t.co/Ll5hFLTiTh

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.