Bpifrance et l'Europe au service des entreprises

A l’occasion des 60 ans du traité de Rome1, focus sur la collaboration entre Bpifrance et l’Union Européenne pour accompagner les entreprises françaises.

Servir l’avenir avec l’Europe

Bpifrance et l’Union Européenne collaborent pour accompagner les entreprises françaises dans la conception et le financement de leurs projets. Entrepreneurs, que vous ayez besoin de financements pour innover, pour investir ou encore pour garantir vos prêts bancaires, Bpifrance, met l’Europe à votre portée et vous accompagne grâce à ces financements.

Focus sur 6 exemples de partenariats entre l'Europe et Bpifrance… pour servir l’avenir.

1- Signé le 25 mars 1957, le traité de Rome est l’acte fondateur de la Communauté économique européenne (CEE) devenue depuis l’Union Européenne.

Avec l’Europe, Servir l’Avenir

(mise à jour octobre 2017)
Bpifrance facilite la mobilisation des financements européens vers les entreprises françaises pour soutenir leurs projets d’innovation, leur compétitivité et leur internationalisation. Ils présentent plusieurs avantages, notamment des conditions financières attractives et des opportunités de projets d’innovation collaboratifs avec des partenaires européens. Entrepreneurs, l’Europe est une chance pour vous. Bpifrance vous aide à la saisir. Découvrez comment !

Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Demain le véhicule sera adapté à l'utilisateur ! Alors ? Vous serez plutôt #Electrique 🔌 ou #PileCombustible 🔋 ? Dé… https://t.co/avpc1yfLG3