Depuis avril 2015, Bpifrance Le Hub connecte Corporates (grandes groupes, ETI et PME) et startups à travers une offre d’accompagnement. Sa vocation ? Dynamiser l’innovation française par la mise en relation.
Retour sur 2 ans de succès.

Un bilan positif en 6 chiffres

Survolez l'infographie interactive pour en savoir plus sur chaque chiffre ! 

De nouveaux moyens pour plus d’ambition

cecile brosset

Pour Cécile Brosset, directrice de Bpifrance Le Hub, « Deux ans après le lancement du Hub, nous sommes très heureux de constater une accélération du nombre de deals signés par nos clients corporate et un intérêt croissant de la communauté pour nos actions ; ce qui valide notre modèle » mais « il reste cependant des verrous à faire sauter pour booster ces relations business. » ajoute-elle. C’est pourquoi, à l’ occasion de son deuxième anniversaire, Bpifrance Le Hub lance la version « test » de sa plateforme digitale auprès d’une communauté d’entrepreneurs. L’objectif ? Démultiplier les capacités de son offre en lançant d’ici la fin de l’année une plateforme digitale dédiée. « Cette plateforme digitale est un levier de croissance ; elle offrira de la transparence au marché et permettra d’accélérer le nombre de deals entre Corporates et startups françaises. » conclut Cécile Brosset.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Hey ! Ne manquez pas le RDV mondial de l'#innovation et des #startups du 24 au 26 mai 2018 à Paris. Une table ronde… https://t.co/vVh9FXn1m2

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.