Après une récente levée de fonds, la start-up spécialisée dans l’internet des objets (IoT), Actility, continue de faire parler d’elle. Elle vient d’acquérir Abeeway une jeune pousse spécialiste de la géolocalisation.

75 millions de dollars, c'est la somme qu'Actility a levé en avril dernier pour faire croître sa technologie, répondre aux besoins de ses clients et accélérer son expansion internationale. Et avec cette opération croissance externe, ce leader des réseaux internet des objets renforce son portefeuille de solutions. En effet, la technologie développée par Abeeway permet de détecter et de localiser à distance des objets. Cette solution révolutionnaire, destinée aux particuliers comme aux industriels se présente sous la forme d’une balise GPS ultra-compacte, de la taille d'un jeton (à partir de 6 cm), connectée aux réseaux internet d'objets bas débits LoRa.

Les entreprises collaboraient déjà, elles ne font désormais plus qu’une !

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Hey ! Ne manquez pas le RDV mondial de l'#innovation et des #startups du 24 au 26 mai 2018 à Paris. Une table ronde… https://t.co/vVh9FXn1m2

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.