CHR Numérique : lauréat de la promotion 2017 - 2018 du Pass French Tech

CHR Numérique a développé la toute première solution numérique visant à simplifier la traçabilité et les autocontrôles en restauration. L’objectif ? Garantir l’hygiène, la qualité des aliments et optimiser la sécurité alimentaire. Depuis 2012, ePack Hygiene apporte à chacun de ses clients (allant du restaurateur traditionnel aux groupes/franchises, collectivités, artisans des métiers de bouche) un accompagnement sur-mesure facilitant leur mutation vers une démarche HACCP1 numérique ; devenue aujourd’hui indispensable pour être en conformité de façon fiable. Avec une couverture totale du territoire, un développement à l’international, et plus de 20 000 utilisateurs de sa solution, ePack Hygiene s’impose comme l’acteur majeur et reconnu sur le marché de l’HACCP digitalisée.

J’aurais voulu être chirurgien pour pouvoir sauver des vies.

Aujourd’hui je suis un entrepreneur visionnaire qui a contribué à la transformation digitale dans le secteur de la restauration.

Le Pass French Tech est un programme national d'accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. L'objectif de ce programme est d'accélérer la croissance des entreprises, de les accompagner à l’international, mais aussi de leur offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

1- HAACCP : « Hazard Analysis Critical Control Point » ou « Analyse des dangers et maîtrise des points critiques » est une procédure d’hygiène destinée aux professionnels de la restauration.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

TPE franciliennes, est-ce que vous êtes prêtes ? Parce que nous on est dans les starting-blocks ! @Bpifrance financ… https://t.co/huoihA5UYw