Cotation en ligne : un partenariat au service du développement international des entreprises

Bpifrance vient de lancer sa plateforme de cotation en ligne. Pour augmenter la visibilité de cet outil, Bpifrance a noué un partenariat avec les fintechs : iBanFirst et Kantox. 

Ce simulateur de cotation en ligne pour les entreprises, accessible gratuitement en ligne permet d’obtenir une estimation du cours de change garanti et du coût de l’assurance selon les caractéristiques du projet. L’assurance change de Bpifrance, sécurise la négociation de contrats à l’export en devises. Pour chaque opération export, Bpifrance garantit un cours à terme qui permet à l’entreprise de s’engager sereinement dans une négociation commerciale. Le montant en devise est ainsi stabilisé et peut être optimisé. Le risque de change est parfaitement neutralisé.

Une visibilité renforcée

A l’occasion du lancement de ce nouvel outil digital, Bpifrance a signé un partenariat avec Kantox une entreprise fintech multinationale qui conçoit et distribue des solutions de gestion du change et des devises, et iBanfirst, une plateforme spécialisée dans les transactions multidevises en mode Banking as a Service (BaaS), qui, en alternative aux banques traditionnelles, développe un bouquet de services financiers dédiés aux opérations quotidiennes des PME.  Le but ?  Augmenter la visibilité de la plateforme auprès d’un plus grand nombre d’utilisateurs, grâce au relais effectué sur les sites internet des deux startups. 

Entrepreneurs, vous voulez élargir vos marchés en remettant des offres ou signant des contrats autres qu’en euro ? Consultez nos conditions et utilisez notre simulateur de cotation !

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

#SocialExpress : même pendant cette saison estivale les actualités ne manquent pas ! Retrouvez les par ici 🌞😎👉… https://t.co/IJt6HNmFcr