Espagne : un terrain fertile pour l’innovation

Si l’innovation agricole est la marque de fabrique espagnole, des secteurs comme le tourisme, l’automobile, la chimie ou encore l’économie verte sont au cœur de l'innovation en Espagne. Et grâce à sa proximité géographique et culturelle, l’Espagne offre de nombreuses opportunités de développement aux start-up et PME françaises. Découvrez-les dans notre infographie interactive.

 

Naviguez dans cette infographie interactive pour en savoir plus.

Le saviez-vous ? 

Bpifrance et CTDI collaborent depuis plusieurs années pour soutenir les projets bilatéraux innovants et focalisés sur la R&D. Grâce à ce partenariat, de nombreux projets ont été financés et accompagnés par les deux institutions contribuant ainsi aux échanges techniques, technologiques, humains et scientifiques entre les deux pays voisins.

Vous souhaitez accéder au marché ibérique et avez l’opportunité de développer une nouvelle offre en collaboration avec un partenaire espagnol ? Répondez à l’appel à projets Bpifrance / CDTI avant le 28 juin 2018 !

Documents
à télécharger
Téléchargements

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Hey ! Ne manquez pas le RDV mondial de l'#innovation et des #startups du 24 au 26 mai 2018 à Paris. Une table ronde… https://t.co/vVh9FXn1m2

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.