French Tech Tour America 2017 : 21 startups en route pour les Etats-Unis et le Canada

Le French Tech Tour America, c’est 2 semaines de sprint pour préparer les startups françaises au marché américain. Découvrez les 21 startups sélectionnées pour l’édition 2017 de ce programme d’immersion conçu par Business France et Bpifrance.

L’année 2017 marque le retour du French Tech Tour aux Etats-Unis ! Lancée en 2007, la première édition avait permis à des startups telles que Critéo de poser les jalons de leur développement à San Francisco. Pour cette nouvelle édition, le French Tech Tour Amérique du Nord accompagnera ces jeunes pépites, du 17 au 27 octobre à Toronto et Montréal ou New-York et San-Francisco.

2 semaines pour s’approprier toutes les clés du marché

Les Etats-Unis et le Canada concentrent les écosystèmes tech les plus puissants au monde, en tête desquels la Silicon Valley (San Francisco) et la Silicon Alley (New York). Dans cet environnement extrêmement concurrentiel mais très ouvert à l’innovation, les startups doivent aller vite pour s’imposer comme leader de leur secteur. C’est pourquoi ces 21 lauréats prendront part à un « stage commando » de deux semaines avec trois objectifs : s’approprier les codes culturels du business américain, tester l’intérêt du marché pour leur offre et affiner et valider leur stratégie de pénétration du marché.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

EdTech : ces start-up françaises qui dessinent l’éducation du futur https://t.co/R6LRd0MxO4

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.