Bpifrance accompagne, à la fois en capital et en financement, le groupe Séréliance, spécialisé dans le domaine de l'amélioration de l'habitat des particuliers.

Créé il y a 50 ans sur le marché de la serrurerie via Birgel-Schmitt, le groupe Séréliance s’est fortement développé et a conquis de nouveaux marchés, se spécialisant dans l’amélioration de l’habitat des particuliers.

L’opération réalisée doit ainsi permettre au Groupe de se développer en favorisant l’accélération de son modèle « tout en un » sur les services de l’amélioration de l’habitat destinés aux particuliers (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques, sécurité, restructuration de crédits…).

Le Groupe propose une prestation complète : produit, service, pose, SAV et financement. Seule structure dans ce métier à disposer d’une filiale d’intermédiation en opérations de banque, elle allie la simplicité du financement à la qualité des produits proposés.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

#Emploi Témoignage de Jean-Louis Ribes, fondateur de DSI (Distribution Services Industriels), qui emploie plus de 7… https://t.co/XQQwlTUxWa

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.