Investissement : les entreprises soutenues par Bpifrance en janvier 2017

Tous les mois, Bpifrance accompagne des milliers d’entreprises en investissement et en financement. Retour sur les principales entreprises investies au mois de janvier 2017.

DCNS Energies

6 janvier

DCNS Energies est une nouvelle entreprise majoritairement détenue par DCNS et à 36 % par le fonds SPI. Cette filiale créée par DCNS, a pour ambition de devenir un nouvel acteur à vocation mondiale des énergies marines renouvelables.
En savoir plus

1Check

9 janvier

1Check, solution de digitalisation dédiée aux métiers de l’hôtellerie, lève plus de 1 million d’euros. Bpifrance, via son fonds France Investissement Tourisme, mène cette opération qui a pour objectif d’accélérer le développement commercial et le déploiement à l’international de la start-up en pleine croissance.
En savoir plus

Doctolib

26 janvier

Doctolib, le leader européen de la prise de rendez-vous médicaux sur Internet, vient de lever 26 millions d’euros, pour recruter plus de 150 personnes et ainsi poursuivre sa croissance.
 En savoir plus

Vectorys

26 janvier

Créé en 1984, Vectorys est le leader européen de l’organisation des flux logistiques entre l’Europe et le Maghreb.
Bpifrance et Sofipaca participent à la recomposition du capital du groupe qui permet au management, emmené par Nabgha Salem, de solder l’opération de reprise du groupe initiée en 2008 avec l’appui d’ACG Management.
En savoir plus

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

.@patricebegay et Delphine Chêne @LaTribune remettent le Trophée de la Femme de l'année à Florence Allouche-Ghrenas… https://t.co/f4ZT1UIy8c