Investissement : les entreprises soutenues par Bpifrance en octobre 2017

Tous les mois, Bpifrance accompagne des milliers d’entreprises en investissement et en financement.
Retour sur les principales entreprises investies au mois d’octobre 2017.

Tinubu Square

2 octobre 2017
Long Arc Capital et Bpifrance investissent conjointement 53 M€ dans la fintech Tinubu Square.
Tinubu Square est une entreprise leader des solutions de gestion du risque de crédit commercial à destination des banques et assureurs crédit et caution. Cet investissement a pour objectif d’accélérer le développement de ses solutions et de poursuivre sa croissance à l’international.
En savoir plus

Climb Up

18 octobre 2017
Le groupe Climb Up vise les sommets avec Bpifrance et Carvest.Accompagné par Bpifrance via son fonds France Investissement Tourisme et Crédit Agricole Régions Investissement - Carvest, le groupe Climb Up, pionnier des salles d’escalade indoor en France, accélère son développement et conforte son leadership.
En savoir plus

FizFab (Armony)

19 octobre 2017
Le groupe Armony, fabricant français d'équipements à destination du secteur médical et des salles de fitness, muscle son capital avec Sofipaca et Bpifrance et devient FizFab.
Le groupe, rabaptisé FizFab a pour objectif d’accélérer son développement par la mise sur le marché de nouveaux produits innovants notamment en réalisant des acquisitions ciblées.
En savoir plus

Air Flow

23 octobre 2017
Le groupe Air Flow fait entrer Bpifrance et SOFIPACA à son capital pour accélérer son développement. Air Flow offre des solutions innovantes pour le transport et la mise en oeuvre de gaz.
Le groupe exerce essentiellement son activité sur les marchés internationaux et exploite actuellement 5 bases logistiques (Europe du Sud, du Nord, Chine, Singapour et USA).
Bpifrance et SOFIPACA investissent 5 millions d’euros et entrent au capital du groupe en position minoritaire aux côtés du dirigeant fondateur et de l’équipe de management.
En savoir plus

iAdvize

24 octobre 2017
La start-up française iAdvize lève 32 M€ pour renforcer ses positions en Europe et se lancer aux Etats-Unis.
iAdvize est le leader européen du marketing conversationnel. Sa solution détecte les internautes qui ont besoin de conseils pendant leurs achats pour leur apporter une réponse en temps réel 24/7.
L'entreprise a annoncé une levée de fonds en série C de 32 millions d’euros auprès d’Idinvest Partners, Bpifrance via Large Venture, son fonds dédié aux sociétés innovantes en hypercroissance, et Quadrille Capital.
En savoir plus

GlobeSailor

24 octobre 2017
E-commerce : Bpifrance embarque aux côtés de GlobeSailor, leader européen de la location de bateaux de plaisance sur internet.
Cette levée de fonds, de près de 800 000 euros, a pour objectif d’accompagner l’accélération de croissance de GlobeSailor par la conception de nouvelles offres et son développement à l’international.
En savoir plus

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

La transformation digitale devient primordiale pour les entreprises ! Voici 6 conseils pour la réussir 💪… https://t.co/RXMlEVxzHX

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.