Retrouvez l'intervention de Jean-Baptiste Rudelle, président-directeur général et co-fondateur de Criteo, lors de Bpifrance Inno Génération. Chaque speaker avait 8 minutes pour "changer le monde".


Jean-Baptiste Rudelle par Bpifrance Inno Generation

« Être à la tête d'une start-up, c'est avant tout faire les choses différemment et donc, à sa manière, changer le monde. »  Jean-Baptiste Rudelle

A propos de Jean-Baptiste Rudelle

Jean-Baptiste Rudelle, né en 1969, est le président-directeur général et le co-fondateur de Criteo.

Diplômé de Supelec et de l'Imperial College de Londres, Jean-Baptiste Rudelle a débuté sa carrière dans l'informatique et les télécoms. Il crée dès 1995, une société spécialisée dans le call-back. Quelques années plus tard il lance une nouvelle société K-mobile, pionnier français du téléchargement de logos et sonneries, revendue quelques années plus tard à American Greetings. Après un break de plusieurs mois au cours duquel il se consacre à des projets plus personnels, il relance dès 2005, avec Romain Niccoli et Franck Le Ouay, une nouvelle société : Criteo, spécialisée dans le marketing comportemental.

En 2011, Criteo nomme Greg Coleman à la présidence. Coleman était vice-président des ventes mondiales de Yahoo! et a également travaillé pour The Huffington Post en tant que président et directeur financier.


Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

#ambitionGIFAS Steve Camer, DG de Sumecatronic, nous livre son témoignage ! 🤗 https://t.co/wCDzzgzDMF

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.