Jean-Charles Decaux : « Changer le monde, c’est changer la ville !»

Jean-Charles Decaux, codirecteur général du groupe JC Decaux a témoigné sur la scène du Bang lors de Bpifrance Inno Génération sur le thème « Changer le monde ». Il en a profité pour faire part de ses convictions sur les villes de demain.


Jean-Charles DECAUXpar BpifranceInnoGeneration

A propos de Jean-Charles Decaux

Jean-Charles Decaux, né en 1969, s’expatrie en Espagne en 1989. JC Decaux y est déjà présent sur le marché des sanitaires publics.

Dès son arrivée, il remporte un contrat pour l’ensemble du mobilier urbain de Saragosse, cinquième ville espagnole. Viennent ensuite la création de la filiale italienne et le renforcement de la filiale portugaise.
En 1994, Jean-Charles Decaux devient directeur général en charge du développement de l’activité en Europe du Sud, Amérique Latine et Asie.
De retour en France lors de l’acquisition d’Avenir en 1999, il est nommé Président-directeur général d’Avenir, JCDecaux Airport et JCDecaux Publicité Artvertising. En 2004, il est à l’origine de l’implantation de JCDecaux en Chine puis dans les pays émergents (Moyen-Orient, Brésil…).
Depuis 2000, il est codirecteur général du groupe JCDecaux.

 

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Vous développez une offre qui améliore la vie des personnes handicapées ? Postulez pour le Handi Tech Trophy ! 😊 👉… https://t.co/gDeNVzxfit

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.