Toutes les semaines, Bpifrance choisit un mot à mettre en avant - parce qu'il est dans l'air du temps, parce qu'il mérite une explication, et, plus encore, parce qu'il est pertinent pour vos affaires. Aujourd'hui, à l'occasion de la journée mondiale des enfants, focus le terme « EdTech ».

comme EdTech, terme né, comme son nom l’indique, de la contraction des mots "éducation" et "technologie". Il désigne toutes ces entreprises, notamment des jeunes pousses, qui utilisent les nouvelles technologies pour révolutionner le monde de l’éducation et de la formation. Mooc, supports pédagogiques, marketplaces de professeurs particuliers, formations spécialisées ou encore applications pédagogiques et ludiques… sont autant de terrains de jeu.

Les Edtechs au service des nouveaux designs pédagogiques

Pour en savoir plus sur les Edtechs, découvrez l'atelier de Bpifrance Inno Génération "Les Edtechs au service des nouveaux designs pédagogiques" organisé en partenariat avec le Groupe Caisse des Dépôts et animé par Antoine Amiel, CEO LeanAssembly.

Avec : Antoine Amiel (CEO, LearnAssebly), Mathieu Nebra (cofondateur, OpenClassrooms), Ivan Ostrowicz (cofondateur, DOMOSCIO), Raphaël Taieb (président, Lelivrescolaire.fr), Clément Merville (président fondateur, MANZALAB)

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Les 5 livres à mettre sous le sapin des entrepreneurs https://t.co/eyU5fWeAsv

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.