Mise en relation : Attijariwafa Bank vous aide à nouer des partenariats avec des sociétés africaines.

Attijariwafa Bank lance Attijariwafa Business Link, une communauté intégrée au sein de la plateforme numérique Euroquity. Son objectif ? Mettre en relation entreprises marocaines et africaines à fort potentiel de croissance avec des investisseurs et entrepreneurs français pour nouer des partenariats industriels, technologiques et commerciaux.

La communauté Attijari Business Link est portée par une des principales banques du continent africain Attijariwafa Bank. Elle va regrouper progressivement entre 2000 et 5000 des sociétés africaines à fort potentiel de croissance et de développement international.

La création de cette communauté est une opportunité majeure pour les sociétés françaises qui souhaitent se développer sur le continent africain.

A partir du site EuroQuity, les sociétés peuvent accéder à la liste des entreprises validées de la communauté Attijari Business Link et entrer en contact. Plusieurs événements tels que des webinaires sectoriels viendront animer régulièrement et faciliter ces mises en relation.
Inscrivez-vous gratuitement au service et rejoignez dès aujourd’hui à la communauté Attijari Business Link pour trouver de nouveaux partenaires !

En savoir plus : lire le communiqué de presse détaillé.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

#NosVillesOntDuTalent : Marseille, passion méditerranée https://t.co/Dj1EJN7kTs

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.