Nos entrepreneurs sont des héros. En 2017, près de 100 chefs d’entreprise nous apportent leur témoignage en vidéo. Retrouvez celui de Christophe Corne, fondateur et CEO de Systancia, un éditeur de solutions de virtualisation et de cybersécurité. Elle développe et commercialise, en France et à l'international via un réseau de partenaires, des logiciels permettant de virtualiser les applications et les postes de travail.

Systancia est un éditeur de logiciels de virtualisation des postes de travail et de cybersécurité. Son savoir-faire permet d’installer des applications sur des serveurs à distance n’importe où sur la planète et en toute sécurité. La société développe ces solutions pour tous les secteurs d’activité et notamment pour des grands groupes, des ETI / PME, des acteurs de la santé ou de la sphère publique.

Excel, Word ou même à l’intégralité d’un poste, Systancia simplifie les accès à toutes sortes d’applications en toute sécurité quelle que soit la position de son utilisateur sur la planète. Les logiciels Systancia facilitent également la gestion grâce à des alertes visuelles, des filtres et des aides contextuelles qui permettent de jongler avec plusieurs dizaines voire plusieurs centaines de serveurs. Les clients utilisateurs voient le coût d’administration de leur parc informatique baisser ainsi que l’impact sur l’environnement.

Concurrencer le leadership mondial

« Systancia se développe à l’international et nous avons des clients présents sur différents continents.  Notre objectif ? Renforcer cette présence ! »

Le client, voilà ce qui motive Systancia tous les jours. Le satisfaire et lui apporter des solutions innovantes. L’objectif de la société est de maintenir le taux de 97 % de clients satisfaits. Pour y arriver, il faut rester compétitif et devancer le plus souvent les leaders du marché. Systancia investit donc 25 % de ses dépenses dans la recherche et le développement. La performance et l’efficacité de cette entreprise se basent sur ses innovations technologiques. La société possède trois centres de recherches en France : en Sud-Alsace, en Bretagne et à Paris. Elle réalise 10 % de son chiffre d’affaires à l’international, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Grande Bretagne et compte bien intensifier sa présence à l’étranger, notamment en Allemagne.

L’entreprise est membre du réseau Bpifrance Excellence.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Hey ! Ne manquez pas le RDV mondial de l'#innovation et des #startups du 24 au 26 mai 2018 à Paris. Une table ronde… https://t.co/vVh9FXn1m2

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.