Nos entrepreneurs sont des héros. En 2017, près de 100 chefs d’entreprise nous apportent leur témoignage en vidéo. Aujourd’hui, à l'occasion de la fête de la musique, rythmez au son des produits audio Divacore. L’objectif de David Grasso, directeur de cette société ? Offrir de la bonne musique pour les oreilles de ses clients. Une musique sans frontières qui vous suit où que vous alliez.

Ecouter sa musique partout où l’on veut, chez soi, en se promenant ou en faisant son footing, en toute liberté. Grâce à Divacore, la musique se fait légère et pure. La technologie Divacore donne naissance à des appareils innovants, connectés et compatibles avec tout type d’environnement. Sans fil, waterproof, Divacore crée des enceintes, écouteurs et casques pour tous les amoureux de la musique qu’ils soient sportifs de haut niveau, sportifs du dimanche ou bien promeneurs rêveurs. Le point commun qui relie tous les clients Divacore, c’est l’exigence. L’exigence d’un son haute définition pour une musique de qualité.

Tout pour la musique 

« Nous avons une vraie reconnaissance de nos produits au niveau national et surtout, vers l’international" 

La passion de la musique, la clientèle de Divacore l’a, mais les employés de l’entreprise aussi. Qui de mieux que des passionnés pour penser les écouteurs et enceintes de demain ? Un travail collaboratif qui a mené la société à participer à de prestigieux salons comme le CES de Las Vegas. Divacore est d’ailleurs pleinement tourné vers l’international. Déjà présente dans 1 000 points de vente en France, la marque s’offre un ambassadeur de renom : Jo-Wilfried Tsonga. Une belle manière de s’infiltrer sur les circuits de l’ATP (association of tennis professionals).

L'entreprise est membre du réseau Bpifrance Excellence.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

RT @madelinepeix: Merci à Probat, une des 120 TPE bretonnes financées par le prêt croissance TPE Bretagne de Bpifrance grâce au soutien de…

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.