Muscler votre présence numérique avec l'intelligence artificielle

Grâce à l'intelligence artificielle, les petites et moyennes entreprises ont désormais la possibilité d'améliorer leur présence web. Exemple avec Heek, un éditeur de site qui accompagne les PME depuis la création jusqu’à l’animation de leur site.

Difficile, pour une PME sans grande expertise et sans ressources adéquates, de créer et de gérer son site internet, pourtant indispensable ? Plus maintenant ! Grâce à un robot créé par la société Heek, les petites structures peuvent se passer des coûteux services de développement et de web designers.

Construire et gérer un site en temps-réel

Après quelques questions préliminaires, ce chatbot, ou plutôt son interface conversationnelle, dotée d'une intelligence artificielle et de machine learning, vous guide en proposant des solutions. Le robot comprend et apprend de ces demandes, y répond et les exécutent en quelques secondes. Il suffit ainsi de dire au chatbot : « Je veux ajouter des horaires d’ouverture » ou « J’ai un nouveau produit à mettre en avant », par exemple, pour que le tour soit joué. Et le robot vous rappelle même de sauvegarder ! Le résultat ? Un site personnalisé, évolutif et efficace pour les PME.
C'est en se rendant compte des difficultés que rencontrent une majorité de TPE et PME en matière de site web que Nicolas Fayon, d'abord marketing manager dans une start-up, a décidé de lancer Heek, en 2016. Depuis, le jeune entrepreneur a effectué une première levée de fonds de 1,2 million d'euros, et engrangé plusieurs milliers de clients.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

.@Bpifrance et @WITH_asso lancent l'événement #ViveLaBiotech à San Francisco. L'objectif ? Valoriser la biotech 🇫🇷… https://t.co/DVK1uSA0Us