#NosVillesOntDuTalent : Angers, des anges veillent sur la tech

L’Aventure, c’est la France.
Pour vous le prouver, Bpifrance vous propose de découvrir ce mois-ci un « carnet de voyage » des villes françaises où il fait bon entreprendre. Ce rendez-vous intitulé #NosVillesOntDuTalent nous démontre une fois encore que les énergies créatrices sont en région !
Retour sur la région Pays de la Loire, avec la ville d’Angers.

Les atouts d’Angers

La douceur angevine n'empêche pas des équipes de choc d'agir, au sein d'Angers Technopole, par exemple, pour accompagner les start-up.

Le plus d’Angers

La Cité de l'objet connecté d'Angers, inaugurée en juin 2015, s'est alliée à l'été 2017 à Numa, l’accélérateur de start-up, pour créer un nouvel accélérateur, au sein de la Cité de l'objet connecté.

La success story locale

Evolis. Cette PME angevine créée en 2000 conçoit, fabrique et commercialise des imprimantes de cartes plastiques (carte de crédit, d'identité, de fidélité). Ses imprimantes fabriquées en France permettent à ses clients (agences bancaires, clubs, administrations) de personnaliser les cartes proposées à leurs propres clients.
L'entreprise poursuit sa croissance à l'international : elle est déjà N°1 mondial dans son secteur et réalise plus de 93% de son activité à l’export, dans plus de 140 pays.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Les 5 livres à mettre sous le sapin des entrepreneurs https://t.co/eyU5fWeAsv

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.