Octave Klaba, entrepreneur de l’année 2017

Il succède à Jacques-Antoine Granjon, pdg de Vente-privée.com. Octave Klaba, fondateur et CEO d’OVH, a été désigné entrepreneur de l’année 2017, lors de la 25e édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année organisé par EY le 17 octobre à Paris. Découvrez tous les lauréats !

Fondé en 1999, le groupe OVH innove dans les entrailles du net, les centres de données, le réseau, et est aujourd’hui un acteur majeur du cloud mondial. 


Retouvez en vidéo l'intervention d'Octave Klaba lors de la 3e édition de Bpifrance Inno Génération :

Les autres lauréats

Prix de la start-up de l'année : Eric la Bonnardiere et Yvan Wibaux, Evaneos


Evaneos, est une plateforme qui permet d’organiser son voyage sur un seul site et d’entrer directement en contact avec des agences locales sélectionnées partout dans le monde pour créer des voyages découverte 100 % personnalisés

Prix de l'engagement sociétal : Nolwenn Febvre, fondatrice Les P’tits Doudous


Les P’tits Doudous est une association ayant pour but d'améliorer la vie des enfants lors d'une intervention chirurgicale à l'hôpital Sud (CHU de Rennes). Le prix a été remis par José Gonzalo,directeur exécutif, direction Mid & Large Cap, Bpifrance. 

Prix de l'Entreprise Familiale : Patricia Brochard, Marie-Laurence Gouraud et Bénédicte Mercier, Sodebo


Sodebo est une entreprise agroalimentaire française créée en 1973. Patricia Brochard, Marie-Laurence Gouraud et Bénédicte Mercier aujourd'hui à la tête de l'entreprise sont les trois filles de Joseph et Simone Bougro, les fondateurs de Sodebo.

Revivez la 25e cérémonie nationale du Prix entrepreneur de l'année 2017 en vidéo

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Demain le véhicule sera adapté à l'utilisateur ! Alors ? Vous serez plutôt #Electrique 🔌 ou #PileCombustible 🔋 ? Dé… https://t.co/avpc1yfLG3

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.