#PlusBeauStage : à la découverte d'Astellia

Après Arelis/Thomson Broadcast et Technisem, Nicolas et Viveka les deux stagiaires du Plus beau stage du monde viennent d'arriver chez Astellia. Au programme : 1 mois au Maroc chez le leader mondial de l’analyse de la performance des réseaux mobiles et de l’expérience des abonnés. Abdelkrim Benamar, son CEO nous présente l'activité de l'entreprise et ses attentes sur le "Plus beau stage du monde" en vidéo. 

1 mois pour découvrir Astellia

Installée à Rennes, Astellia permet aux opérateurs mobiles d’accroître l’efficacité de leurs infrastructures, la qualité de services, de réduire le risque de perte des clients et de développer leurs revenus. Cette entreprise mondiale est implantée, à travers ses filiales, en Afrique du Sud, Canada, Espagne, Inde, Liban, Maroc, Russie, et USA. Et pour renforcer sa proximité auprès de ses clients, Astellia s'appuie également sur un réseau mondial de distributeurs.
Astellia est membre du réseau Bpifrance Excellence.   

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

RT @Bpifrancerecrut: Le métier de chargé d'affaires innovation n'aura plus de secret pour vous 👉🏼 https://t.co/SjD08ZCRMu https://t.co/tOb…

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.