Implantée à Aix-en-Provence, Crosscall produit des smartphones étanches, résistant au choc à l’usage des sportifs et des professionnels exigeants

Les appareils Crosscall sont principalement commercialisés en France métropolitaine et dans les DOM-TOM par Orange, Bouygues, SFR ainsi que dans la grande distribution et les enseignes spécialisées telles que Go Sport, Boulanger, Darty, Décathlon. L’entreprise, leader sur son marché en France prévoit d’employer 80 personnes d’ici à 2018 pour poursuivre son développement à l’international.

Intervention de Bpifrance

Après avoir d’abord accompagné Crosscall en garantie de lignes de CREDOC et prêt classique, Bpifrance a consenti un Prêt Croissance International de 2 millions d’euros à l’entreprise et l’a accueillie dans sa troisième promotion de l’Accélérateur PME.

Objectif Europe

Au-delà, les fonds levés par Bpifrance et ACG Management (4,5 millions d’euros en capital) vont permettre à Crosscall de structurer une organisation industrielle internationale. D’ores et déjà, des signatures d’accords commerciaux sont engagées en France, mais aussi dans la plupart des pays d’Europe ou une implantation via des distributeurs et des joint-ventures est en cours de finalisation.

Parole de dirigeant

Notre ambition est de nous imposer dans 10 pays européens grâce aux innovations que nous proposons.

Cyril Vidal, Fondateur et Président de Crosscall

Retrouvez d’autres success stories « quelle histoire » dans le rapport annuel 2016 de Bpifrance.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Demain le véhicule sera adapté à l'utilisateur ! Alors ? Vous serez plutôt #Electrique 🔌 ou #PileCombustible 🔋 ? Dé… https://t.co/avpc1yfLG3

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.