Bpifrance part à la rencontre de trois entrepreneurs rennais. Découvrez en vidéo leur parcours et leur entreprise au quotidien.

« Dans ta tête, dans ta boîte » part à Rennes !

« Dans ta tête, dans ta boîte » est une émission web entièrement tournée via Periscope et Facebook Live. Le principe ? Bpifrance part interviewer un entrepreneur, soutenu par Bpifrance, en immersion dans son entreprise pour apporter un regard plus humain et personnel sur l'entrepreneuriat (leur histoire, leur quotidien, leurs réussites, leurs projets, etc.).

Au programme de cette journée

11h30 : immergez-vous en 3D avec Artefacto

Valérie Cotterau est la fondatrice d’Artefacto, une entreprise qui a fondé son cœur de métier dans la conception et la production d’outils de communication 3D. Elle a notamment mis au point un ingénieux système permettant de visualiser en réalité augmentée et grandeur nature des projets en cours de conception.

14h30 : à la rencontre d'un savoir-faire made in France avec Sébastien Barrau Manufacture

Sébastien Barrau, fondateur de Sébastien Barrau Manufacture, magnifie le titane pour en faire des pièces d’ameublement haut de gamme. L’utilisation de matériaux spécifiques, associés aux procédés innovants d’usinage et de décoration laser, permet à Sébastien Barrau de proposer des pièces sur mesure reflétant l’ADN du design français.

17h00 : un live gastronomique avec la Crêpe de Brocéliande

Roparz Tilly est le dirigeant de la Crêpe de Brocéliande, créée il y a 20 ans et spécialisée dans la fabrication de galettes de blé noir et de crêpes fraîches. Une fabrication qui respecte un savoir-faire traditionnel.

Revivez ces rencontres sur notre compte Periscope, notre page Facebook ainsi que sur Twitter avec le hashtag #Danstaboîte.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

.@Smoove_Off, la start-up fondée à #Montpellier par trois frères fous de vélo https://t.co/gOJ1LvYoDy https://t.co/mqE4WEq2f6

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.