Sébastien Bazin, le PDG d'AccorHotels était le premier entrepreneur à témoigner sur la scène du Bang le 25 mai 2016, lors de Bpifrance Inno Génération.
Retrouvez son intervention en moins de 9 minutes.


Sébastien BAZIN par BpifranceInnoGeneration

« Si je n’arrive pas à casser cette organisation verticale, pyramidale, je n’arriverai absolument pas à rentrer dans l’industrie de demain matin. C’est le plus grand défi pour des gens comme moi, c’est d’accepter ça ». Sébastien Bazin

A propos de Sébastien Bazin

Agé de 54 ans, Sébastien Bazin est diplômé d’une maîtrise de gestion de la Sorbonne et a débuté sa carrière dans la finance en 1985 aux Etats-Unis.

Il rejoint la société d'investissement privée Colony Capital en 1997 pour installer et développer son antenne européenne. Durant ses 15 années chez Colony Capital, Sébastien Bazin a piloté et participé à de nombreux investissements dans le domaine de l’hôtellerie dont l’acquisition des chaînes d’hôtellerie de luxe Fairmont et Raffles, l’acquisition et la gestion de parcs d’actifs hôteliers auprès de La Générale des Eaux, du Club Méditerranée, la prise de participation dans le Groupe Lucien Barrière et l’investissement dans AccorHotels.

Administrateur du Groupe depuis 2005, Sébastien Bazin devient Président directeur- général de AccorHotels en août 2013.

Administrateur du Théâtre du Châtelet depuis 2013, Sébastien Bazin est nommé Président du conseil d’administration du théâtre le 26 mars 2015. Il est également Vice-Président du Conseil de Surveillance de la Fondation Gustave Roussy.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

RT @NicolasDufourcq: Très fier de lancer le Pass Flash TPE avec @regionbretagne : un nouveau prêt sans garantie de 10 000€ pour aider nos #…

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.