Smartappart s'installe et s’expose à Saint-Nazaire

Pour l'ouverture de sa nouvelle résidence à Saint-Nazaire, le groupe français d’appart-hôtels Smartappart valorise le territoire industriel local avec l'expo photo « Visages d'un chantier naval » de Sylvain Bonniol.

Après Cherbourg, Caen, Lorient et Troyes, Smartappart a choisi d'implanter son 5e appart-hôtel, en plein cœur de Saint-Nazaire. Une trentaine d’appartements y sont disponibles, depuis le 21 juin. Si le groupe a porté son intérêt sur Saint-Nazaire, une ville emblématique du renouveau industriel français avec son chantier naval, l'un des plus grands, des plus anciens et aussi des plus innovants au monde, c’est que sa clientèle à 80 % professionnelle.

Valoriser le local

A l’occasion de son inauguration, la nouvelle résidence touristique accueille, du 29 juin au 31 décembre 2018, l’exposition « Visages d'un chantier naval » de Sylvain Bonniol. L’objectif : valoriser le territoire industriel local et montrer son dynamisme. Paquebots en construction, les ingénieurs dans les bureaux d'étude, les charpentiers dans les cales, les temps forts des essais mer... Le photographe propose une immersion photographique dans un des plus grands chantiers navals du monde, une véritable « ville dans la ville ». Tout y est gigantesque et spectaculaire.

Crédit photo : Sylvain Bonniol

*sur réservation

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

@DigoraBlog @pthielois @gknoery @TechData_FR @AurelKiener @Oracle_France Nickel ! 👍😀

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.