TagCommander bénéficie du Pass French Tech

TagCommander est le leader du segment des Entreprises Tag Management System (TMS) qui aide les entreprises d'envergure internationale à mieux gérer leurs ressources techniques, à accélérer leurs time to market et à améliorer leurs capacités de suivi des campagnes.

Nous avons posé 3 questions à Michael Froment, Pdg et co-fondateur  de TagCommander :

Quelle est l'activité de TagCommander ?

TagCommander est le leader européen sur le marché en pleine croissance du Tag et Data Management. Fondé en 2010, nous sommes depuis devenus le partenaire privilégié de nos clients dans la mise en place de leurs stratégies digitales.

Nous avons vocation à répondre aux besoins des équipes marketing pour un service temps réel, intuitif qui leur permet de gérer leurs tags avec simplicité, de se conformer à la législation sur la vie privée et d’appliquer les meilleures pratiques de gouvernance des données. Nous sommes présents dans seize pays avec plus de 250 clients qui utilisent notre plateforme pour permettre à leurs outils marketing de gagner en efficacité tant individuelle que collective.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Notre projet de développement pour 2015 s’inscrit dans la continuité des actions menées ces dernières années. Nous sommes reconnus au niveau Européen pour notre expertise dans le tag management. L’enjeu pour 2015 est de nous développer sur la partie data et ainsi aider l’écosystème digital. Les équipes annonceurs ont souvent une multitude d’idées mais il leur est difficile de les implémenter. Notre objectif est de faciliter l’exécution de ces stratégies en fournissant une plateforme qui leur permette de :

- normaliser à la source la collecte de données en ligne
- gouverner et faire évoluer leur portefeuille de solutions marketing
- analyser les performances réelles de leurs stratégies d'acquisition en ligne et hors ligne
- enrichir, découvrir, profiler, segmenter et engager -avec aisance et en temps réel- des segments d’audience en ligne via leur ensemble de solutions marketing best-in-classe existantes et futures
- optimiser continuellement l’engagement omnicanal de leurs prospects et clients

TagCommander mise aussi sur d’importants investissements à la fois sur le plan commercial à l’international et en R&D. Notre objectif principal étant de développer et renforcer notre positionnement de leader sur le marché.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Obtenir le « Pass French Tech » a été pour nous la reconnaissance de notre travail et de nos ambitions, et l’occasion de rejoindre un club d’entreprises prestigieuses. Cela nous a fourni une opportunité unique d’intensifier notre stratégie de développement, de créer des emplois et de mettre en place des projets innovants. L’aide apportée par les partenaires institutionnels dans nos démarches et leurs conseils personnalisés ont été un réel soutien à notre croissance internationale.

TagCommander, le web marketing sur toute la ligne

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

#NosVillesOntDuTalent : Marseille, passion méditerranée https://t.co/Dj1EJN7kTs

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.