IE-Club Global 60 : appel à candidatures

Plus que 4 jours pour postuler !

Vous êtes une start-up issue de l’économie digitale et innovante et visez à devenir un leader international, candidatez à l’IE-Club Global 60, avant le 22 décembre 2017.

L'IE-Club GLobal 60 met en avant les sociétés qui ont les « gènes » pour devenir un « leader global » ; des socié­tés qui se préparent / démontrent leur capacité pour opérer globalement en étant perçues dans les différents pays où elles sont présentes comme un acteur local, c’est-à-dire proche de la culture, et de l’écosystème local. 

Seront mises en avant les start-ups issues de trois environnements de l’économie digitale et innovante :

  • technologies innovantes & Enablers : les technologies IOT, logiciels, hardware, domotique, robotique et de façon générale les "service/technologie enablers"
  • métiers et services de l’Internet : les sociétés innovantes d'e-commerce, e-media, e-intermediation et/ou société de service innovante qui utilise l'internet comme un canal priviligié
  • cleantech : les sociétés innovantes appartenant à l'environnement des "green companies" dans le secteur des énergies renouvelables, la valorisation de l'eau et de l'air, l'IT au service des energies, l'efficacité énergétique et les transports 

Les 60 meilleurs dossiers seront sélectionnés par un panel d'experts et de représentants de l'écosystème de l'innovation (associations, grands groupes, investisseurs, PME Innovantes, partenaires de croissance,…) lors des jurys les 24, 25 et 26 janvier 2017. Des dotations d'accompagnement au développement seront remises aux lauréats et finalistes.
 
Les résultats du jury sont révélés le jour de l'événement de remise des trophées (mercredi 14 février 2018), durant lequel chaque « Nominé » est invité à pitcher. Les 6 « Lauréats » reçoivent un trophée et diverses dotations offertes par les partenaires de l'événement.

S’inscrire avant le 22 décembre 2017 minuit

INSCRIPTION

Postulez avant le

Postuler à l’appel à projet