Impact China 2016

Vous êtes une start-up française, de plus de 3 ans, active dans les secteurs du numérique, de la fintech ou de l’IoT et vous voulez accroître votre visibilité, de vous implanter et accélérer votre développement commercial sur le marché chinois ? Postulez à Impact China avant le 6 septembre 2016 !

Impact China

Impact China est un programme d’accélération qui vise à favoriser leur implantation en Chine. Cinq start-up, sélectionnées sur concours, prendront part en 2017 à 5 semaines de coaching et de Business Developpement intenses en Chine, réparties en 3 phases, entre mars et juin 2017.

Les start-up sélectionnées bénéficieront en amont d’un programme intense de coaching en France, pour bien intégrer les codes culturels et de business de la Chine. Chacune sera suivie sur place par les experts du marché de la Tech chinoise de Business France et bénéficiera d’un programme sur mesure de rendez-vous individuels avec des clients et/ou des partenaires stratégiques potentiels.

Comment postuler ?

Pour y postuler les start-up doivent avoir, au moins 3 ans d’existence, réaliser au moins 1 million d’euros de chiffre d’affaires et avoir déjà validé le fait que le marché chinois est une priorité stratégique. Les dirigeants devront être prêts à consacrer au moins 30 % de leur temps à leur développement sur le marché chinois et à embaucher à court terme au moins une ressource sinophone.

Les cinq start-up sélectionnées seront annoncées le 15 octobre 2016

Inscrivez-vous avant le 6 septembre 2016

INSCRIPTION

Postulez avant le

Inscrivez-vous avant le ,

Postuler au concours