Bretagne : appel à projets Inno Avenir Filières

À partir de 500 000 euros d’aides destinées à renforcer la compétitivité des filières stratégiques bretonnes ! 

Cet appel à projets régional s’adresse aux projets qui apportent un avantage déterminant à l’une des filières de la Glaz économie, à travers, par exemple, la création d’unités industrielles partagées, la mutualisation de moyens techniques liés à l’innovation ou la mise en place d’outils collaboratifs dans les domaines de la logistique, des RH, du design, du marketing, de l’économie circulaire, de l’écologie industrielle…

D’une assiette supérieure à 1M€, les projets retenus dans le cadre de l’appel à projets Inno Avenir Filières pourront être accompagnés jusqu’à 50 % de leur montant en subvention et avance remboursable.

Les porteurs de projets ont jusqu’au 15 février 2018 pour déposer leur candidature.

Retrouvez le cahier des charges et les conditions d’éligibilité sur le site de l'appel à projets Inno Avenir Filières.

Les appels à projets Inno Avenir en Région Bretagne

L’État et la Région Bretagne ont lancé deux appels à projets complémentaires, dans le cadre du volet territorial breton du nouveau Programme Investissements d’avenir (PIA) 2018-2019. Ils sont destinés à renforcer, pour l’un, la compétitivité des filières stratégiques régionales et, pour l’autre, celle des PME bretonnes. Portés par l’État et la Région Bretagne et opérés par Bpifrance, Inno Avenir Filières et Inno Avenir Projets sont dotés de 15,9 M€.

INSCRIPTION

Postulez avant le

Postuler à l’appel à projet