Appel à projets Tango&Scan

Votre entreprise est domiciliée sur l’une des métropoles de Strasbourg, Nancy, Metz ou Mulhouse ? Vous avez un projet créatif ? Votre entreprise appartient au secteur créatif ou numérique ? Vous êtes en recherche d’une compétence créative pour développer un projet de votre entreprise ? Vous avez jusqu’au 30 avril, déposez votre dossier à l’appel à projets Tango&Scan.

Tango&Scan, c'est quoi ?

Porté et financé par l’Eurométropole de Strasbourg, avec le cofinancement de Metz Métropole, le Grand Nancy et Mulhouse Alsace Agglomération, cet appel à projets finance la réalisation de produits ou services innovants portés par un binôme ou consortium d’acteurs dont l’un est situé sur leur territoire.

Qui est éligible ? 

Les porteurs de projet doivent être domiciliés professionnellement sur le territoire de l’une des métropoles partenaire et relever du secteur créatif ou numérique. Les projets récompensés doivent combiner originalité et innovation, un fort potentiel de développement économique.

Pour l’édition 2018, l’Eurométropole de Strasbourg propose une dotation thématique d’un montant de 40 000 euros sur la thématique de l’économie verte. Ce soutien sera attribué aux projets dont les porteurs proposent des services ou produits à la fois techniquement innovants et durables pour l’environnement.

A la clé ? 

Vous pourrez remporter jusqu’à 50 % du budget total de votre projet ou jusqu’à 20 000 € de dotation financière.

Comment candidater ? 

Rendez-vous avant le 30 avril 2018 sur le site de l'appel à projets

INSCRIPTION

Postulez avant le

Postuler à l’appel à projet