Concours Prot’EAT

Plus que 10 jours pour postuler !

Start-up et PME, participez au concours et proposez votre solution innovante pour consommer plus de légumineuses ou de protéines végétales avant le 30 avril 2018.

Imaginer l’alimentation de demain

Pois, lupin, féverole, lentille, soja, etc., longtemps oubliées voire méconnues des consommateurs, les légumineuses reviennent à la mode !

L'objectif du concours Prot'Eat est de permettre aux startups, PME innovantes de bénéficier d'une mise en œuvre accélérée de leur projet, de consolider leur business plan et de se faire connaître auprès de partenaires et de financeurs potentiels grâce aux réseaux de communication de TERRES UNIVIA, du GEPV et de leurs partenaires.

Les projets doivent impérativement proposer une solution innovante pour apporter plus de légumineuses et/ou de protéines végétales dans l’alimentation de demain.

3 Prix 

Gagnez un des trois prix en jeu : 

  • le Prix «Audacieuses Légumineuses» de Terres Univia (5 000€ de dotation) ;
  • le Prix « Protéines Végétales » du GEPV ;
  • le Prix Coup de Cœur Terres Univia (5 000€ de dotation).

Les lauréats des deux premiers prix bénéficieront également d'un accompagnement offert de 9 mois au sein du programme d’accélération ToasterLAB, pour réussir l’industrialisation et la mise en marché de leurs produits.

Condition d'éligibilité et inscription sur le site du concours Prot'Eat.

INSCRIPTION

Postulez avant le

Postuler au concours