Appel d'offres : SPECIALISTE REFERENTIEL HABILITATION

Plus que 14 jours pour répondre !

Bpifrance souhaite remplacer sa solution actuelle de gestion des habilitations par une solution IAM du marché.Dans ce contexte, Bpifrance veut mettre en place un référentiel des rôles et profils et une matrice SOD pour gérer les incompatibilités entre les rôles et au sein d’une organisation.Il faudra qu’à partir de ces référentiels, l’IAM puisse faire du provisionning des comptes au sein d’une application centralisée.L’IAM gérera 2 types de populations : les internes chez Bpifrance et les clients partenaires de Bpifrance.Bpifrance Financement propose une prestation de MOA spécialiste référentiel des habilitations applicatives pour construire la gouvernance et le référentiel des habilitations qui sera géré dans un outil IAM au du service Fonctions Support, du domaine Finance, Risque et Fonctions Support. Ce domaine appartient à la Direction des Projets et Solutions Métiers.

La prestation se déroule à Maisons-Alfort, au siège de Bpifrance, au sein de la DPSM (Direction des Projets et Solutions Métiers) de la Direction du Système d’Information.

Le marché aura une durée d’exécution de 6 mois à compter de la date de notification

Le planning prévisionnel de la prestation est :
• Démarrage de la prestation : 16/07/2018
• Fin de la prestation : 15/01/2019

La prestation se fera en mode régie.

Le courriel devra obligatoirement avoir pour objet « AO DSI 2018 851 PAP OEM MOA SPECIALISTE REFERENTIEL HABILITATION ».

Les réponses à la présente consultation seront rédigées en français et sont attendues pour le 06 juillet 2018 à 12 heures 00 à l’adresse électronique suivante :
• DPSM-AO-FINANCE-RISQUE-SUPPORT@bpifrance.fr

Le courriel aura pour objet « AO DSI 2018 851 PAP OEM MOA SPECIALISTE REFERENTIEL HABILITATION ».

Calendrier

Répondez avant le