Bpifrance accompagne la transformation digitale des entreprises

Bpifrance accompagne la digitalisation des entreprises

La transformation digitale ne se résume pas à un alignement de 0 et de 1. Ce n’est pas, non plus, une simple compilation de big datas. C’est un véritable état d’esprit qui doit impliquer l’ensemble des collaborateurs et irriguer tous les métiers de l’entreprise.
Faites-vous une place au soleil grâce à l’accompagnement des experts et des offres de Bpifrance.

En effet, sans accompagnement, sans regard externe, difficile de sortir la tête des affaires, d’appréhender les mutations, d’identifier et de profiter des opportunités, liées à la transformation digitale. Au-delà du financement, Bpifrance accompagne les entrepreneurs dans leurs projets de transformation avec une offre de conseil, de formation, de mise en réseau et d’accélération…

Survolez notre image interactive pour découvrir les offres d'accompagnement à la transformation digitale de Bpifrance.

Entrepreneurs, évaluez votre maturité digitale en quelques minutes avec le Digitalomètre !

Avant de vous lancer tête baissée dans un projet de transformation numérique, un bilan s'impose. Bpifrance a développé un outil très simple pour évaluer votre niveau de « maturité digitale » : le Digitalomètre.  Faites-le test !

  1. Rendez-vous sur : monbpifrance.fr 
  2. Créez votre compte dans « MonBpifranceEnligne »
  3. Cliquez sur le lien du « Digitalomètre » dans l’espace « MonBpifranceEnligne »
  4. Remplissez le questionnaire
  5. Et exportez votre rapport. 

Entrepreneurs, y'a du soleil et des datas

Parce que réussir la transition numérique de son entreprise, c’est ensoleiller son développement, améliorer le bien-être et l’efficacité de ses collaborateurs, embellir ses relations clients et fertiliser ses ventes, chantons ensemble les louanges de la transition numérique ! « Y’A DU SOLEIL ET DES DATAS »
Entrepreneurs, vous voulez accélérer la digitalisation de votre entreprise ? Alors contactez votre chargé d'affaires le plus proche et #BougezVousleCloud avec Bpifrance.

PARTAGEZ CE DOSSIER