Consumer Electronic Show : Las Vegas, capitale mondiale de l'innovation

Nos entrepreneurs débarquent au CES de Las Vegas

Le CES de Las Vegas, le célèbre salon mondial de la technologie grand public vient de commencer. Les entreprises hexagonales, sélectionnées par Bpifrance, sont dans les starting-blocks pour y découvrir les dernières tendances de leurs secteurs et y trouver de nouvelles opportunités de croissance.

Pour cette édition 2017, Bpifrance embarque une quinzaine d'entreprises françaises à Las Vegas, dans le Nevada, pour représenter la France au salon de la technologie, le Consumer Electronic Show (CES) qui se déroule du 5 au 8 janvier.

Les entreprises accompagnées

Alors que les startups DelairTech, Saagie et Ysance passeront 2 jours au CES puis 5 jours à San Francisco pour y rencontrer des investisseurs et partenaires potentiels, 13 PME et ETI, membres des accélérateurs de Bpifrance seront présents eux, quatre jours sur le CES pour observer de manière précise les tendances profondes liées à l’électronique et au digital.

A quelques heures de leur départ, cinq de ces entrepreneurs sont venus nous faire part de leurs attentes lors de cet événement majeur. Découvrez dans l'image interactive à droite les pitchs de :

  • Eric Perrier, Viseo
  • Yannis Nahal, Pharmagest
  • Jean-François Couëc, Kardham
  • Alexandre Lacour, Someflu
  • Arnaud Muller, Saagie

Suivez leurs aventures sur le compte Twitter @Bpifranceabroad et avec le hashtag #CES2017

CES, here they come

PARTAGEZ CE DOSSIER