Entreprendre : les recettes du succès

Ma recette d’entrepreneur par Thibaud Elzière (eFounders)

Chaque entrepreneur a sa tambouille. Découvrez celle du cofondateur d’eFounders, Thibaud Elzière. Ce serial entrepreneur a partagé le temps d’un déjeuner dans les locaux de Bpifrance le Hub, les ingrédients de sa réussite.

« Ce qui m’a poussé à entreprendre, quand j’étais en école d’ingénieurs ...c’est quand j’ai réalisé qu’avec internet on pouvait résoudre automatiquement des problèmes du quotidien » précise Thibaud Elzière. Cet ancien créateur de la banque d’images Fotolia en 2004 (entreprise vendue en 2013 à Adobe) est aujourd’hui à la tête, avec Quentin Nickmans, d’eFounders d'un studio de production de startups en mode SaaS.

"Tout faire pour nourrir la croissance rapide"

Ses conseils pour réussir ? Tout faire pour nourrir la croissance rapide, allier innovation et rigueur, organiser des réunions stratégiques régulières pour motiver les équipes, encourager ses salariés à entreprendre et investir dans des secteurs clés.

Recettes d'entrepreneurs au Hub

Logo Recettes d'entrepreneurs
Chaque mois, un entrepreneur, dont la startup a décollé, vient partager ses succès et ses échecs. Le temps d’un déjeuner convivial dans la cuisine du hub, autour de son plat fétiche, il décrypte les ingrédients de sa réussite et donne sa recette pour surmonter les obstacles. C’est en faisant que l’on découvre les pièges, les trucs et les ficelles du métier.
Retrouvez cette recette et bien d'autres sur Bpifrance-lehub.fr

PARTAGEZ CE DOSSIER