La French Fab

La Fabuleuse French Fab désormais sur BFM Business

A partir de demain, 17 novembre 2017, BFM Business lance « La Fabuleuse French Fab », un dispositif radio et TV qui met un coup de projecteur sur les entreprises industrielles françaises. 

Le 2 octobre dernier se lançait La French Fab : le mouvement des entreprises industrielles françaises qui innovent, créent de l’emploi, se développent et se réinventent. Complémentaire à La French Tech, La French Fab valorise les savoir-faire industriels français et les fait rayonner dans le monde entier.

« La French Fab, c’est plus de 235 000 entreprises [...] mais aussi 10% de notre PIB.»

« La French Fab, c'est plus de 235 000 entreprises, 2 millions 700 000 emplois, 870 milliards d’euros de chiffre d’affaires, mais aussi 10 % de notre PIB. Elle répond à l’enjeu crucial de croissance et de création d’emplois et révèle la richesse des territoires et le potentiel incroyable des jeunes talents français » explique Patrice Bégay, directeur Exécutif et de la Communication de Bpifrance.

C’est pour mettre en avant ce mouvement que BFM Business lance « La Fabuleuse French Fab ». Au cœur de ce nouveau dispositif : les dirigeants d’entreprises de La French Fab viendront parler de leur société, leurs innovations et partageront leurs visions de l’industrie française aujourd’hui.

"La French Tech vole maintenant de ses propres ailes, il est temps de lancer une nouvelle initiative. French Fab correspond à nos valeurs et l'antenne de BFM Business va s'y associer très largement, avec, par exemple un rendez-vous régulier tous les vendredis matin" pour Stéphane Soumier, directeur de la rédaction de BFM Business.

Quand retrouver « La Fabuleuse French Fab » sur BFM Business ?

Vous pourrez retrouver La French Fab :

  • Chaque semaine, un dirigeant sera interviewé sur 5 thématiques. Ses réponses seront diffusées à raison d’une par jour, en 1min30, toute la semaine, à 17h58 puis 19h58.
  • Chaque vendredi matin, un entrepreneur de La French Fab sera reçu dans l’émission Good Morning Business. Pour ce premier rendez-vous, Damien Marc, président de JPB Système aura l’honneur de répondre en direct aux questions de Stéphane Soumier.

Rendez-vous le 17 novembre sur BFM Business !

PARTAGEZ CE DOSSIER