La French Fab

La French Fab a son logo !

Après le coq rose de la French Tech pour l’écosystème des start-up, découvrez, en ce mois d’avril 2017 le logo de La French Fab, pour mettre en valeur l’économie industrielle française !

La French Fab a vocation à devenir la vitrine des savoir-faire industriels français. Elle donne les moyens aux plus petites comme aux plus grandes entreprises de jouer collectif en France et à l'international en retrouvant confiance et fierté. En mélangeant industriels et startups, ce nouveau réseau affiche clairement son ambition d'investir dans l'innovation pour faire rayonner l'industrie française dans le monde.

Pour en parler…

La French Fab c'est le nouveau nom de famille industrie française, en France et à l'étranger. L'industrie française a sa place dans l'industrie du futur.  L'industrie est la seule solution au déficit du commerce extérieur, au déficit d'emploi dans les territoires, au déficit d'emplois pour les jeunes. La French Fab révèle la force, l'inventivité, le potentiel incroyable des jeunes industriels français.
Génération French Fab !

Rejoignez également le mouvement sur le site de La French Fab et retrouvez toutes les information du mouvement sur Twitter avec @LaFrenchFab, le compte officiel de La #FrenchFab ! 

PARTAGEZ CE DOSSIER