La French Touch en mouvement

Lim Group met vos champions en selle

Produire des selles de qualités pour les cavaliers du monde entier, c’est l’ambition de Lim Group. Découvrez cette entreprise qui fait rayonner la French Touch au-delà de nos frontières. 

Lim group (Leather in Motion) est né en 2013 du rapprochement de CWD et de Devoucoux, les deux marques du groupe.

La sellerie haut-de-gamme

Le groupe de 450 collaborateurs conçoit, fabrique et distribue des selles de haute qualité pour, notamment, une trentaine des 100 meilleurs cavaliers mondiaux.

Des selles de haute qualité adoptées par les champions mondiaux d’équitation

L’entreprise labellisée « Entreprise du Patrimoine Vivant », grâce à un savoir-faire transmis via une école intégrée, est présente dans 12 pays et possède un ancrage fort en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Pour être au plus près des attentes des clients, Lim Group mise sur l'alliance "innovation-savoir-faire" ainsi que sur la maîtrise des tous les métiers, de la conception à la distribution, en passant par la fabrication. 

Bpifrance accompagne la société dans le développement de nouveaux produits et le renforcement de ses capacités de production.
Lim Group est membre du réseau Bpifrance Excellence et participe au programme Accélérateur PME

Qu’est-ce que la French Touch ?

  • Incarne le savoir-faire français.
  • Fait référence à l’univers des industries culturelles et créatives et du « french lifestyle », de la mode à la gastronomie en passant par le design, l’audiovisuel et le cinéma, sans oublier le tourisme.
  • Regroupe des marques françaises de renom avec une forte composante d’innovation qui n’est pas que technologique.

PARTAGEZ CE DOSSIER