La French Touch en mouvement

MR Cartonnage Numérique vous emballe

Emballer avec savoir-faire, c’est le but de MR Cartonnage Numérique. Découvrez cette pépite de la French Touch spécialiste des packagings de luxe.

Créée en 2009 par Jonathan Mihy, l'entreprise MR Cartonnage Numérique est spécialisée dans la production de petites séries de cartonnages de luxe et dans la réalisation de maquettes d'étuis et coffrets.

Le savoir-faire comme cœur de métier

La société détient un savoir-faire rare et complexe en façonnage, ennoblissement et impression numérique de cartonnage haut de gamme et a ainsi obtenu le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV) en 2013.

Un emballage de luxe où l’innovation dynamise le savoir-faire

L’entreprise a, dès sa création, été à la pointe en terme d’innovation en étant le premier acteur à exploiter l’impression numérique, véritable technologie de rupture dans le domaine du cartonnage. Celle-ci permet de répondre aux besoins de personnalisation et de réactivité de ses clients.
MR Cartonnage Numérique a ainsi su séduire une clientèle prestigieuse composée des grandes maisons de parfumerie et cosmétique et de sociétés de l’univers de la gastronomie de luxe. 


Bpifrance accompagne la société dans sa structuration et son développement via l’acquisition d’une nouvelle imprimante numérique de pointe et de nouvelles machines de façonnage. 
MR Cartonnage Numérique est membre du réseau Bpifrance Excellence.

Qu’est-ce que la French Touch ?

  • Incarne le savoir-faire français
  • Fait référence à l’univers des industries culturelles et créatives et du « french lifestyle », de la mode à la gastronomie en passant par le design, l’audiovisuel et le cinéma, sans oublier le tourisme
  • Regroupe des marques françaises de renom avec une forte composante d’innovation qui n’est pas que technologique.

PARTAGEZ CE DOSSIER