La French Touch en mouvement

Roseanna vous habille

Habiller les femmes dans un style « négligé-raffiné », c’est l’ambition de Roseanna. Découvrez cette marque créative et identitaire, représentative de la French Touch. 

Née en 2007, Roseanna est la contraction du surnom des deux créatrices et amies d’enfance : Roxane Thiery et Anne-Fleur Broudehoux. Ce nom reflète la complémentarité de leurs personnalités ainsi que l’amitié qui les unit.

La sophistication en toute simplicité

La fabrication française, le savoir-faire artisanal et la recherche de matière sont au cœur de la création. Roseanna propose un vestiaire féminin complet, « Made in France », composé de vêtements de prêt-à-porter auxquels s’ajoutent de la lingerie, des chaussures et des accessoires.

Roseanna, c’est un univers féminin singulier et réjouissant qui fait écho dans le monde entier.

Marque forte dans le paysage des marques créatives françaises Roseanna se distingue par ses imprimés et ses mélanges de matières. Positionnée sur le segment du « luxe accessible », Roseanna distribue ses produits en France et à l’international dans des concept stores et grands magasins à travers 18 pays.

Bpifrance accompagne cette jeune société dans sa structuration pour accélérer son développement retail et son développement wholesale à l’international. La société ouvrira prochainement une boutique dans le Haut Marais.
Roseanna est membre du réseau Bpifrance Excellence.

Qu’est-ce que la French Touch ?

  • Incarne le savoir-faire français
  • Fait référence à l’univers des industries culturelles et créatives et du « french lifestyle », de la mode à la gastronomie en passant par le design, l’audiovisuel et le cinéma, sans oublier le tourisme
  • Regroupe des marques françaises de renom avec une forte composante d’innovation qui n’est pas que technologique.

PARTAGEZ CE DOSSIER