Les Rencontres de la Niaque 2017 Spécial Champions

Nos partenaires médias

Retrouvez les médias partenaires de Bpifrance pour cette 3ème édition des Rencontres de la Niaque.

RMC - BFM Business

RMC appartient au groupe NextRadioTV, qui comprend également la radio économique BFM Business, les chaînes de télévision d’information BFM TV, de documentaires RMC Découverte ainsi que les chaines de sport SFR Sport et BFM Sport. 
RMC est une radio entièrement « parlée », interactive : « Info, Talk, Sport » sont à l’honneur; Plus d’un tiers des programmes de RMC est consacré au sport. Tous les sports sont mis à l’honneur toutes l’année sur l’antenne et une couverture en intégralité est réalisée lors des grands événements comme les Coupe du Monde ou EURO de Foot, les Jeux Olympique ou le Tour de France. 
RMC est partenaire de la majorité des Fédérations Olympiques ainsi que des ligues professionnelles. L’audience de RMC a quadruplé en 12 ans. Sur la vague novembre-décembre 2016, elle attire 4,2 millions d'auditeurs quotidiens et une audience cumulée à 7,9%. 

L'Equipe

L’Équipe est le groupe d’information sportive leader en France, qui réunit chaque mois 32 millions de passionnés. Je lis L’Équipe, je consulte L’Équipe, je regarde L’Équipe. A travers ses différents supports et publications, L’Equipe se consacre au traitement et à la diffusion de l’information sportive, dans toutes ses dimensions et auprès du plus large public. 

Midi Olympique

Un magazine pour aborder le rugby dans toutes ses dimensions : techniques, économiques, sociologiques et politiques.

La Croix

LA CROIX, quotidien d’informations générales et politiques (2 243 000 consommateurs de la Marque), rend compte de l’actualité internationale et nationale avec son regard singulier, à travers des reportages, des enquêtes, des analyses et des entretiens. La Croix porte une attention particulière à l’économie à travers un supplément Economie&entreprises chaque lundi et une rubrique quotidienne qui propose les sujets qui font l’actualité économique mondiale. Chaque jour la Croix donne du sens à  l’actu et met en avant des personnes, des projets, des initiatives qui innovent et font bouger le monde.

La Tribune

Premier réseau social de l’économie réelle axé sur 4 priorités éditoriales (l’innovation, le numérique, l’entreprise et les territoires) La Tribune est présente sur l’ensemble des canaux utilisés par ses lecteurs : Internet, mobile et tablette, réseaux sociaux, hebdomadaire en version papier et live média avec plus de 80 événements par an sur toute la France.
Son ancrage territoriale fait de La Tribune le seul média économique des métropoles. Ancrage qui poursuit son déploiement avec l’ouverture, au premier semestre 2016, de bureaux à Marseille, Bordeaux et Toulouse, accompagnés de leur édition locale trimestrielle en version papier.

Le Parisien

Le Parisien - Aujourd’hui en France est le leader de la presse d’information générale payante avec plus de 360 000 exemplaires* vendus chaque jour en semaine et ses 2,400 000 millions de lecteurs**.
Tous les mois le Parisien-Aujourd’hui en France impacte plus de 18 millions de personnes*** à travers l’actualité nationale, internationale et l’information locale. Ce succès est dû à sa ligne éditoriale impartiale et à son désir d’accompagner ses lecteurs et internautes dans leur compréhension du monde et leur anticipation de celui de demain. Il est aussi 3ème sur le mobile avec 5 millions de visiteurs uniques****, 1er sur les réseaux sociaux avec une communauté de plus de 3,7 Millions de fans sur Facebook. 
Le Parisien c’est aussi le Parisien éco, le supplément économique vendu avec le quotidien chaque lundi ; un mensuel féminin, La Parisienne diffusé chaque samedi du mois ; un magazine d’actualité, le Parisien Magazine en kiosque chaque vendredi; une application mobile ; sortir avec le Parisien.
Avec ces offres, le Parisien est en phase avec sa ligne éditoriale, une marque d’information au service de ses lecteurs et internautes. 

Le 10 Sport

Média des passionnés de sport et des sportifs, le 10 Sport est un incontournable du monde de la presse depuis 2008. Quotidien jusqu'à 2009, le support est désormais proposé sous une version mensuelle, accompagné du site internet le10sport.com, consulté par 3,2 millions de visiteurs uniques (juillet 2016).

Offremedia

Offremedia a été lancé en 2005. La société édite le site Offremedia.com ainsi que les newsletters gratuites 100%MEDIA et 100%MATIC. Offremedia.com est l’unique base de données en France qui fournit gratuitement au marché publicitaire les principales données d'aide à l'investissement publicitaire : offres commerciales, études, contacts des régies publicitaires. 100%MEDIA est la seule newsletter quotidienne gratuite « pure player media » construite et destinée à tous les décideurs médias. Routée chaque jour à 35000 exemplaires, elle informe annonceurs, agences médias et régies sur les actus marketing et médias du moment. 100%MEDIA a été reconnu média en ligne par la CPPAP (commission paritaire) est membre du groupement Presse Pro. La newsletter mensuelle 100%MATIC synthétise les données sur l'achat d'espace programmatique, les plateformes, la data et les nouvelles technologies au service de la publicité.

Tokster

1er média social 100 % pros ciblé par métier pour un nouveau modèle de relation Business. Tokster est la meilleure formule pour construire, développer, enrichir votre réseau professionnel. Véritable outil pour partager avec votre écosystème tout en entretenant votre réseau à des fins de business.

UDA

Fondée en 1916, l'UDA est, en France, l’organisation représentative des annonceurs, c'est-à-dire des entreprises qui recourent aux différentes techniques de communication pour promouvoir leurs produits, leurs services, leur notoriété ou leur image. Elle compte plus de 6.000 membres, au sein d’entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs. Les missions de l’UDA sont : faire valoir les intérêts et les positions des annonceurs auprès de leurs interlocuteurs professionnels et de leur environnement économique, social et politique français et européen ; permettre à ses adhérents d’optimiser, en efficacité et en coût, leurs investissements en communication ; promouvoir une communication responsable en élaborant et en mettant en œuvre des pratiques loyales et éthiques.

Widoobiz

Widoobiz.com est le média en ligne des Entrepreneurs & Startups.
En ligne depuis plus de 5 ans, Widoobiz.com suit le quotidien des entrepreneurs & startuppers français. Aujourd’hui, plus de 350 000 entrepreneurs et porteurs de projets fidèles suivent Widoobiz chaque mois sur des sujets aussi variés que les levées de fonds,  l'accompagnement des entrepreneurs, des témoignages, des success stories, l'actualité économique et politique...
En mobilité ? Consultez également Widoobiz via les apps iPhone et Google Play.

Zepros

Fini les abonnements hors de prix réservés aux cadres supérieurs des entreprises et le traitement élitiste de l’information. Pour la première fois, la presse professionnelle va à la rencontre de ses lecteurs avec un concept rédactionnel innovant et pertinent. Quels que soient leurs métiers et leurs positions dans les entreprises, tous les professionnels ont désormais droit à un contenu rédactionnel ambitieux, facilement exploitable et plus proche de leurs préoccupations.

Nos régions ont la niaque. Merci à :

PARTAGEZ CE DOSSIER