CTL Packaging

  • Région :
    Auvergne-Rhône-Alpes
  • Secteur d'activité :
    Industrie
  • Dirigeant :
    Imanol Sanchez
  • Date de création :
    1989

"Nous avons trouvé, en Bpifrance, des partenaires qui ont compris nos innovations  et qui ont tout fait pour nous aider à trouver les moyens pour lancer notre plan d’investissement. Jamais ce projet ne serait né sans Bpifrance" Imanol Sanchez, DG de CTL Packaging. L'entreprise appartient à un important groupe international espagnol spécialisé dans le domaine de la cosmétique de luxe. La société, qui compte environ 700 personnes, fabrique depuis plus de 40 ans des tubes avec de techniques de haute technologie, à destination de clients prestigieux tels que l’Oréal, Givenchy, Hermès, Christian Dior…  

Autant de noms qui font briller les yeux des femmes. Des marques de cosmétique d’excellence et prestigieuses qui proposent des produits de beauté haut de gamme. On comprend alors que ces grandes marques cherchent le meilleur contenant pour y mettre leurs produits. C’est là que le savoir-faire de CTL Packaging intervient. Dans le secteur du luxe, l’habit fait le moine. Le packaging doit être esthétique bien sûr mais aussi remplir toutes les conditions pour bien conserver ce qu’il contient. CTL Packaging produit des tubes, des capsules et des bouchons qui répondent parfaitement aux exigences d’une clientèle d’excellence.

Rigueur et innovation

La réussite de CTL Packaging passe par la totale satisfaction de ses clients. La société donne une grande importance à la recherche et au développement. Un savoir-faire pointu et de grands moyens technologiques ont permis à la société de devenir le 3e fabricant de tubes plastiques européen pour le marché de la cosmétique dans le secteur du luxe. La société possède 4 usines : 2 en Espagne, 1 en France et 1 aux Etats-Unis.

L'entreprise est membre du réseau Bpifrance Excellence.