Divacore

  • Région :
    Grand Est
  • Secteur d'activité :
  • Dirigeant :
    David Grasso
  • Date de création :
    2011

« Bpifrance nous met en réseau avec d’autres sociétés innovantes. Nous avons tout le temps besoin de prestataires, que ce soit pour le recrutement, pour les applications, pour le site internet, pour les développements futurs, etc. Nous avons donc besoin des forces que l’on va trouver dans ce vivier qui est disponible en France au travers de ce réseau. » - David Grasso, président de Divacore. Sa société conçoit et distribue des écouteurs, casques et enceintes sans fil. Dirigée par des passionnés de musique, cette entreprise qui prône le local et le collaboratif fait connaitre ses produits partout dans le monde… 

Ecouter sa musique partout où l’on veut, chez soi, en se promenant ou en faisant son footing, en toute liberté. Grâce à Divacore, la musique se fait légère et pure. La technologie Divacore donne naissance à des appareils innovants, connectés et compatibles avec tout type d’environnement. Sans fil, waterproof, Divacore crée des enceintes, écouteurs et casques pour tous les amoureux de la musique qu’ils soient sportifs de haut niveau, sportifs du dimanche ou bien promeneurs rêveurs. Le point commun qui relie tous les clients Divacore, c’est l’exigence. L’exigence d’un son haute définition pour une musique de qualité.

Tout pour la musique

La passion de la musique, la clientèle de Divacore l’a, mais les employés de l’entreprise aussi. Qui de mieux que des passionnés pour penser les écouteurs et enceintes de demain ? Un travail collaboratif qui a mené la société à participer à de prestigieux salons comme le CES de Las Vegas. Divacore est d’ailleurs pleinement tourné vers l’international. Déjà présente dans 1 000 points de vente en France, la marque s’offre un ambassadeur de renom : Jo-Wilfried Tsonga. Une belle manière de s’infiltrer sur les circuits de l’ATP (association of tennis professionals).

L'entreprise est membre du réseau Bpifrance Excellence.