Kwanko

  • Région :
    Ile-de-France
  • Secteur d'activité :
    Numérique
  • Dirigeant :
    François Bieber
  • Date de création :
    2001

« Bpifrance, c’est une approche différente du métier de banquier et du financement des entreprises en croissance. Bpifrance prend en compte chaque entreprise avec laquelle il travaille. Nous avons des individus en face de nous et non des machines. Nous avons donc des gens très tournés vers l’humain et c’est là que je trouve qu’il y a une grande proximité avec Kwanko. » - François Bieber, pdg de Kwanko. L’entreprise est spécialisée dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires multi-canal pour toutes sortes de marques au niveau international.

Des ventes pour un e-commerçant, une liste de contacts pour une marque ou de l’audience pour un média, les objectifs des annonceurs clients de Kwanko sont très variés. Un seul point en commun : c’est en atteignant ces objectifs que Kwanko réalise son chiffre d’affaires. Le groupe, spécialisé dans le marketing à la performance, touche une rémunération des annonceurs en fonction des résultats de la campagne publicitaire. Atteindre plus facilement une cible et optimiser les revenus publicitaires, c’est ce que permet l’offre Kwanko. La société bénéficie de l’expertise de NetAffiliation, une plateforme de solutions innovantes pour la gestion, la diffusion et l’optimisation de campagnes de publicité online à travers le monde, et de Swelen, spécialisé dans le développement de technologies publicitaires notamment sur les mobiles. Kwanko est le premier acteur européen à proposer une offre globale en matière de marketing à la performance online.

Travailler chez Kwanko, c’est évoluer dans un environnement dynamique et international

PMU, Nestlé, Samsung, Coca-cola ou encore McDonald’s, la clientèle de Kwanko touche toutes sortes de domaines d’activité à un niveau mondial. Kwanko est présent dans 18 pays en Europe et en Amérique. Le groupe effectue 60 % de son chiffre d’affaires hors de France et notamment en Italie, en Espagne, en Belgique et en Pologne. L’entreprise, qui effectuait 100 € de chiffre d’affaires la première année de son activité, en réalise désormais près de 50 millions. Avec sa qualité de services, ses technologies performantes et son expertise reconnue, l’ambition de Kwanko est bien de devenir le n°1 mondial de la pub digitale, web et mobile confondus.

Kwanko est membre du réseau Bpifrance Excellence.