AB Tasty bénéficie du Pass French Tech

AB Tasty a été créée en 2011. L'entreprise propose la solution leader de personnalisation de l'expérience client pour les équipes marketing et e-commerce soucieuses d'optimiser leur taux de conversion et leur parcours client. Ce logiciel permet de créer 2 versions d’une même page web et d’envoyer aléatoirement 50 % des internautes vers l’original et 50 % vers la variation. Pour enregistrer ensuite les comportements des internautes et déterminer quelle version est la plus rentable.

Nous avons posé 3 questions à Alix De Sagazan, présidente de l''entreprise AB Tasty.

Quelle est l'activité d'AB Tasty  ?

AB Tasty est un outil Saas simple et intuitif permettant de faire des tests AB, multivariés et de la personnalisation on-site. AB Tasty redonne la main aux équipes marketing et permet d'améliorer la conversion et les parcours clients web.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Nous avons deux grands axes de développement :
- le développement commercial à l'international avec un focus européen
- un développement produit : le testing et content management sur application native, la segmentation prédictive (machine learning)

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Nous sommes très fiers de bénéficier du dispositif "Pass French Tech". Nous bénéficions d'un accès privilégié à Bpifrance et avons eu grâce à cela un financement supplémentaire à notre levée de fonds. Nous avons également un accès privilégié à la Coface et Business France (anciennement UbiFrance) qui nous aide beaucoup pour le développement à l'international. Nous avons également accès à des formations très intéressantes sur divers sujets tels que la gouvernance, le développement international, l'innovation...

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

TwigBundle:Exception:error500.html.twig

Postulez avant le 6 décembre 2016 pour l'’appel à projets Grands défis du numérique ! En savoir plus : https://t.co/QVUMQlOdC8 #PIA #CIN

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.