Bpifrance et les Régions : un partenariat au service des entreprises

L'Association des Régions de France (ARF) et Bpifrance ont réuni, le 23 mars dernier, les représentants des nouveaux exécutifs régionaux pour échanger sur leurs partenariats pour le développement des entreprises et de l'activité économique.

Philippe Richert, président de l’Association des Régions de France (ARF)

Dans le nouveau contexte territorial, avec des Régions plus étendues, aux compétences renforcées autour des métiers de Bpifrance et de stratégies régionales renouvelées, il s’agit pour les deux institutions de travailler ensemble pour mieux répondre aux besoins des entreprises.

Accompagner la croissance des entreprises

Bpifrance poursuivra son partenariat étroit avec l’ensemble des Régions pour accompagner la croissance des entreprises implantées dans leurs territoires, en particulier dans le cadre des nouvelles stratégies régionales de développement économique et d’innovation qui seront élaborées par les conseils régionaux.

« Avec nos Régions qui ont vu leurs compétences renforcées, le travail entre les Régions et Bpifrance prend une ampleur toute particulière. C’est pourquoi je suis très heureux de voir que notre partenariat va se densifier dans une volonté commune de répondre aux besoins des différents territoires », Philippe Richert, président de l’ARF.

Focus en images sur cette rencontre

Rencontre Région Bpifrance

 

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

La co-innovation, le pari "gagnant-gagnant" de l’#IoT ! https://t.co/Fh974SLeki @LaTribune

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.