Bpifrance soutient l’augmentation de capital de Delfingen Industry

Bpifrance annonce sa participation dans l’augmentation de capital de Delfingen Industry de 4,9 millions d’euros, via le Fonds de Modernisation des Equipementiers Automobiles (FMEA) Rang 1.

Delfingen Industry est un équipementier automobile, leader dans les solutions de protection des faisceaux électriques embarqués et présent dans les domaines du transfert de fluides et de l'assemblage.

Cette augmentation de capital dote Delfingen Industry en ressources financières pour :

  • couvrir le territoire asiatique en complétant son dispositif industriel de 5 nouvelles implantations en 2014 (Chine, Inde, Thaïlande) ;
  • renforcer l’innovation technologique par l’enrichissement de sa gamme de solutions de protection par des textiles techniques ;
  • saisir les opportunités de croissance externe, après les acquisitions de Hilec aux Etats-Unis en 2012 et de Kartar en Inde en 2013.

Catherine Dupont-Gatelmand, directeur du FMEA, commente : « Bpifrance se réjouit d'accompagner, au travers du FMEA, une très belle société française qui a su croître malgré les difficultés rencontrées par le secteur automobile en Europe de l’Ouest, grâce à des compétences métiers fortes, à une vision long-terme et à une stratégie mondiale qui lui ont permis de développer et d’acquérir des technologies et des relations commerciales clés pour sa croissance actuelle et future. »

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

RT @wilfridpailhes: Diagnostic . lancement de la phase de co construction du plan "croissance connectée " au HUB @Bpifrance #pme https://t.…

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.