Lancement du 19e appel à projets FUI

Vous êtes porteurs de projets collaboratifs de R&D labellisés par les pôles de compétitivité ? Répondez au 19e appel à projets FUI avant le 28 novembre 2014 à 12h.

Le Fonds Unique Interministériel (FUI) a pour vocation de financer le développement des projets collaboratifs de R&D labellisés par les pôles de compétitivité. Les projets susceptibles d’être financés sont retenus à l’issue d’appels à projets (deux par an).
Les projets soutenus sont des projets de recherche appliquée portant sur le développement de produits ou services susceptibles d’être mis sur le marché à court ou moyen terme.

A noter parmi les points d’attention du cahier des charges

• Les taux d’aide bonifiés (45 % pour les PME et 30 % pour les ETI) seront dorénavant octroyés aux ETI et PME implantées sur les territoires des pôles labellisateurs et non sur les zones de R&D des pôles. La notion de zones de R&D des pôles disparait.

• Les projets présentés comporteront des travaux de R&D réalisés en majorité dans les territoires du (ou des) pôle(s) labellisateur(s) et à 25 % a minima dans le territoire du pôle labellisateur chef de file.

Date limite d’envoi des dossiers de candidature : le 28 novembre 2014 à 12h

sur le site https://extranet.bpifrance.fr/fui_web

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

TwigBundle:Exception:error500.html.twig

Réseaux sociaux : le meilleur de la semaine https://t.co/VeriVHuEev

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.