Le Hub Bpifrance lance une nouvelle offre d'accompagnement

Hub start up

Vous êtes une start-up en hyper croissance ? Postulez à la nouvelle offre d'accompagnement lancée par Bpifrance le Hub, avant le 30 mars 2016 !

Le HUB Bpifrance axe sa nouvelle offre d’accompagnement des startups sur le « scale up » et lance un nouvel appel à candidatures. 40 startups françaises seront sélectionnées.

Un accompagnement unique

Alors que 3 startups sur 4 financées par des capitaux-risqueurs se soldent par un échec et que celui-ci intervient en moyenne 20 mois après leur dernière levée de fonds (source CB Insight), le HUB Bpifrance propose un accompagnement radical, unique en son genre, basé sur un suivi opérationnel pour gagner en impact et en performance sur 4 thématiques majeures : design, finances, recrutement et fidélisation des talents, business développementavec un fort accent sur l’international. 

Pour leur business development, les 40 futures « scale up » sélectionnées bénéficieront des accès grands comptes du HUB (Business meeting C-level), du retour d’expérience de pairs reconnus en France et à l’international, et d’un accès privilégié au programme d’accélération de Bpifrance à l’international

Postulez avant le 30 mars 2016 !

Critères de sélection : avoir déjà réalisé une première levée de fonds et/ou avoir un chiffre d'affaires supérieur ou égal à 1 M€. 

Déposez votre candidature avant le 30 mars sur : https://bpihub.typeform.com/to/t5ET6n


Ils ont bénéficié de l'accompagnement du Hub en 2015

« Le HUB nous permet d’étendre notre champ d’action et la visibilité de notre société basée en province (Montpellier). D’ores et déjà nous avons pu saisir des opportunités de contacts professionnels au sein même du HUB et à l’extérieur, et également bénéficier de conseils de plusieurs départements de Bpifrance » - Laurent Nguyen – CEO Sensorion.

« Le HUB nous a permis d’entrer en contact avec de grandes sociétés comme Edenred, Veolia, Accor, avec lesquelles nous n’aurions jamais pu parler ! Nous développons déjà un prototype pour Accor, 1 mois seulement après la mise en relation par le HUB ! Ce fut un réel "game changer" pour Famoco », Nicolas Berbigier – Président de Famoco.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

TwigBundle:Exception:error500.html.twig

L'Open Innovation, une collaboration mutuellement bénéfique https://t.co/4X0vrm381f https://t.co/ycygpYlV0o

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.